Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-13T14:41:00+01:00

A vendre

Publié par Alyssa

C a y est clawdeen est vendu mais ne désespérez pas , j'ai une autre poupée à vendre !! lol

Il s'agit de Cléo basic 1 avec journal inime animal et accessoires d'origines. Elle est rare et

en très bon état : 40 euros

colissimo si besoin 7,50 euros

 

Bonjour, juste pour vous prévenir comme j'ai le pack trio de monster high dawn of the dance, je revends la clawdeen du pack, elle est neuve juste enlevé du tripack, elle est vendue avec son portable et sa brosse, comme voici sur les photos :

 

 

Mes-poupees-MONSTER-HIGH 7740 (FILEminimizer)

 Mes-poupees-MONSTER-HIGH 7741 (FILEminimizer)

 

 elle est très belle et très rare, toute neuve !!!!

 

prix 50 euros

colissimo 7,50 euros

 

 

Si vous êtes intéressé laisser moi un message avec votre adresse email.

A vendre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
salut, t'as raison c vraiment une coincidence que tu sois né le même jour !
Répondre
A
salut leanne ! merci d'avoir visité mon blog et de t'être inscrite, sur ce blog je n'ecrit plus d'article car trop compliqué mais tu peux t'inscrire sur mon nouveau blog, beaucoup plus pratique à cette adresse :<br /> http://monsterhighcollectionalyssa.eklablog.com/<br /> sinon j'ai commencé la collection y'a deux ans et j'ai demandé à chaque anniversair et noel que des monster high, j'ai aussi vendu mes autres jouets et j'en ai acheté aussi et parfois mes parents me font de cadeaux si je travaille bien à l'école. je te souhaite d'en avoir toi aussi, bisous
L
salut alyssa ta collection est vraiment geniale et super belle comme tu as de la chance d avoir tant de poupees monster high moi j en ai aucune comment tu as eutoutes c est poupees?
W
Coucou Alyssa :) je viens de m'abonner ... Petite coïncidence : je suis née le 18 décembre 2000 !!!
Répondre
A
au fait merci de t'être abonné, c sympa !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog