Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-25T19:38:00+01:00

Jinafire Long de la collection "Scaris"

Publié par Alyssa

J'en ai rêvé longtemps et je la trouvais pas, et puis aujourd'hui on arrive dans un magasin, et une fille l'a à la main, je me dit chouette, il y en a !!!!! Mais voilà c'est la dernière qu'elle a à la main, j'ai beau cherché j'en trouve pas......

Et puis miracle, elle la repose au bout d'un long moment d'hésitation, aussitôt posé, aussitôt à moi !!!!!

 

 

 

JINAFIRE !!!!!!!!

 

Mes-poupees-MONSTER-HIGH 7603 (FILEminimizer)

 Mes-poupees-MONSTER-HIGH 7604 (FILEminimizer)

 Mes-poupees-MONSTER-HIGH 7609 (FILEminimizer)Mes-poupees-MONSTER-HIGH 7611 (FILEminimizer)

 

 Mes-poupees-MONSTER-HIGH 7612 (FILEminimizer)

 Mes-poupees-MONSTER-HIGH 7613 (FILEminimizer)

 Mes-poupees-MONSTER-HIGH 7616 (FILEminimizer)

 

 

 Elle est vraiment trop trop belle !!! D'une sublime couleur dorée, on la dirait tout en OR !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou, je l'ai trouvé à joué club, quand j'y suis allé c'était la seule et elle était à 28 euros. Mais tu peux la trouver sur le bon coin, sur eBay et sur my toys aussi. compare les prix car certains la vendent très chère ! ah oui je crois aussi qu'en ce moment elle est vendu à 29,90 euros sur le site de maxitoys France mais pas dans les magasins par contre.
Répondre
A
je viens de regarder sur le site de king jouet, ils l'ont aussi en stock à 24,99 euros !!! c'est là qu'elle est la moins chère apparement !!!! j'espère que tu l'auras vite !!!
A
Tu as trop de la chance de l'avoir!! Parce que je la cherche,mais je ne la trouve pas :(
Répondre
M
Salut !<br /> Je voie qui a beaucoup de monde qui cherche cette poupée qui est introuvable !<br /> est ce que tu connais un site qui la vend car je la cherche par tout depuis un bon moment mais pas de résultat même a joué club, king jouet, toysurs et la boutique mattel nada !!<br /> Si quelqu'un pouvais m'aider ça serais sympas, merci +++
A
tu va surement bientot la trouver ! moi la mienne je l'ai trouvé chez joué club ! a bientôt !
J
j'ai essayer de faire un blog mais ... je n'ai pas reussi
Répondre
A
t'inquiete elle est dure a trouver mais elle se vends aussi sur internet au cas ou, moi je l'ai trouvé à joué club ! bonne chance !
C
je voudrai avoir la poupée monster high tu à de la chance
A
<br /> <br /> il faut te faire aider par un adulte, moi non plus je sais pas le faire<br /> <br /> <br /> <br />
J
au secour j'ai peur elle va me cracher de feu dessus celle la je l'ai pas
Répondre
A
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'ai 7 ans j'adore ta collection quand a tu creer ton blog?
Répondre
A
<br /> <br /> salut, on l'a créé y'a longtemps ma maman et moi mais on le met à jour que depuis quelques temps.est ce que t'a un blog pour que je vois ta collection ? bye<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog